La ville de Trun nous accueille dans sa salle de cinéma. La commune subventionne l'association, et verse une contribution au Réseau Génériques d'environ 1000 € par an.
Les agents de la ville nous aident à installer le projecteur, à positionner l'affiche dans la grande vitrine que la ville a acquise. Notre cinéma ressemble maintenant à un vrai cinéma. Merci à eux !
Le réseau Génériques assure la projection des films : le projectionniste arrive environ 2h avant la séance, installe le matériel (projecteur, sono, ordinateur pour délivrer les billets...). Trois projectionnistes viennent à Trun, à tour de rôle : Dylan, Guillaume et Alexis.
A la fin de chaque mois le réseau nous facture le nombre de billets enregistrés, et nous lui reversons la somme que nous avons momentanément encaissée.
Dylan, l'un de nos projectionnistes
Enfin, le Crédit Agricole, dont nous sommes sociétaires et où nous avons notre compte bancaire, nous aide également : la caisse de Trun a financé à 50% la vitrine qui présente la grande affiche, installée sur la façade de la salle. La banque nous imprime également quelques affiches, nous aidant ainsi à annoncer nos séances.